merci docteur Dukan, grace a vous j'ai perdus 45 kg en 3 mois vous avez changé ma vie et ma facon de voir les rapports avec la nourriture
merci beaucoup
Bruce Leveque (Facebook)
Dr Pierre Dukan
lundi 22 juin 2009
dimanche 21 juin 2009
Ravie...vous êtes mon sauveur
je suis ravie de la progression de mon régime et je remercie pour tout surtout des consignes du matin qui me permettent de tenir le coup et d'avancer. C'est merveilleux votre méthode. Il faut dire que je ne fais aucun écart pour l'instant. Vous êtes mon sauveur car avant de vous rencontrer j'étais dans un étant désastreux, grignotage, alcool.... Mais tout est fini, j'ai une grande confiance en vous.
Romanti sur www.regimedukan.com
Romanti sur www.regimedukan.com
Un immense merci
bonjour à vous toutes et à vous tous.... si des papas me lisent qu'ils soient comblés en ce beau jour !!Je voudrais m'adresser tout particulièrement au Dr Dukan et lui dire ma joie et ma reconnaissance pour ce régime et les conseils que je lis régulièrement sur le chat.Je suis venue dialoguer au tout début de mon inscription car j'étais plus que satisfaite de cette perte de poids rapide provoquée par la phase d'attaque et vous monsieur Dukan vous m'avez encouragé et m'avez simplement dit de me souvenir tout au long de ce parcours de cette perte de poids rapide que je constatais. C'est donc en toute tranquilité que j'ai observé, au fil des mois, des petits paliers, des reprises.....Vos paroles réconfortantes revenaient tel un leitmotiv et me propulsaient toujours un peu plus en avant. La patience est une arme efficace dans ce combat contre nos kilos. Merci encore Mr Dukan, un immense merci.
Luhal
Luhal
dimanche 14 juin 2009
Mes constantes biologiques redevenues normales
Je fabrique du cholestérol. Par contre bonne nouvelle après des années de régime et traitement, je n avais jamais pu faire descendre ce taux. La dernière analyse vient de prouver que depuis que je suis votre régime, j'ai un cholestérol normal et surtout un taux de triglycérides normal également. Je fais prochainement un nouveau bilan je vous tiendrai au courant car j ai trouvé cela spectaculaire au point d attendre le deuxième bilan pour en etre certaine.
Sophie Kawack
Sophie Kawack
Inscription à :
Articles (Atom)