Dr Pierre Dukan

Dr Pierre Dukan

lundi 25 mai 2009

Merci

Votre méthode est juste idéale pour moi.
Je suis très sportive et attentive à mon physique et une adoratrice de
poisson, de viande et de salade.Non seulement, j'ai trouvé mon poids idéal,
mais, dès que je "dérive" un peu, je refais quelques jours de protéines
pures et tout se remet en place. Je trouve que le son d'avoine est
effectivement magique et je l'utilise pour mon petit déjeuner depuis des
années. Je me fais des gâteaux Dukan avec et c'est très rassasiant. En plus,
je n'ai jamais ce phénomène que j'avais avec d'autre petits déjeuners,
d'avoir encore envie de "goût sucré". Les gâteaux ptit dej, tartines,
céréales ... me donne envie de me jeter sur tout ce que je trouve.
Bref, étant un peu compulsive et ayant un passé de boulimique / anorexique,
j'ai trouvé un réel équilibre avec vos préconisations alimentaires ...
d'ailleurs, je suis incollable sur la méthode !
C'est aussi grâce à vous, que je me suis ouverte aux produits bio et plus
intéressée à manger sain. Ma mère m'a élevé de cette manière, mais je m'en
étais éloigné. Pour acheter mon son d'avoine et de blé, je vais à mon
magasin bio et j'en profite pour prendre mon huile colza /olive, dont tout
le monde raffole ... et je m'offre des saucisses de soja de temps à autre ...
j'ai aussi re découvert le vrai goût des tomates, même si le bio reste pour
moi un luxe un peu occasionnel.
Bref, votre succès est mérité et j'espère vivement qu'il durera pour vous.

Stephanie Frey

dimanche 24 mai 2009

Méthode miracle pour chasser notre cellulite

Objet : merci !

Monsieur Dukan,

bien que je ne sois pas narcissique, grâce à vous, je passerai des heures à regarder mes cuisses ... j'ai 31 ans et je fais des régimes depuis que mes 15 ans ... et bien grâce à votre "je ne sais pas maigrir", c'est la première fois que j'ai un résultat pareil : je ne suis pas frustrée par rapport à la nourriture, et surtout en 5 jours je n'ai quasiment plus de cellulite, comme si l'eau avait été chassée ...

On attend toutes une méthode miracle pour chasser notre cellulite, je crois avoir trouvé le mien !

Cordialement,

Blandine P.

dimanche 10 mai 2009

Merci que du bonheur ce régime !

Bonjour, je m'appelle Natacha, j ai 38 ans et ça fait 2 mois et 1 semaine que je fais le régime.

Je travaille dans un commerce et fin février je vois arriver un de mes commerciaux, je suis restée bouche bée. il avait perdu 14 kg en 2 mois. Bien entendu je lui ai demandé comment c'était possible, donc il me parle du régime Dukan, et du livre "Je ne sais pas maigrir"

Je suis allée tout de suite sur internet et j'ai commandé le livre, le lundi suivant je commençais le régime. ça faisait déjà un petit moment que j'avais du mal à me regarder dans la glace, et il ne me fallait plus qu'une bonne motivation et Gaël ( le commercial ) me l'a apporté.

Je faisait beaucoup de sport, et une vilaine hernie discale m'a contrainte à ne plus rien faire, j'ai pris 13 kg en 3 ans doucement mais surement. j'avais en plus 8 kg de ma grossesse que je n'avais jamais perdu.

Donc j'ai commencé début Mars au poids de 86.4 kg, aujourd'hui je suis à 70.6kg et je veux arriver à 65.2 kg mon poids idéal et celui que m'a donné le test sur le site du Dr Dukan.

Je n'ai jamais suivi de régime spécifique, mais quand j'ai lu le livre, je me suis dit, il a vraiment tout compris des gros ce docteur tongue.gif . Depuis que j'ai commencé je n'ai pas fait un écart, et je n'en ai pas envie, je me sens bien dans ce régime, jamais faim, jamais fatiguée. En plus aujourd'hui j'ai droit aux compliments de mon entourage, ça me motive encore plus pour continuer.

Bien sur, ça me donne envie de faire partager cette expérience. Et quand je vois une personne qui est mal dans son corps je lui dit d'acheter le livre, une fois qu'on l'a lu, je trouve qu'on est encore plus motivé. Ma sœur a commencé le régime. elle a déjà perdu 6kg. Une de mes clientes l'a acheté aussi et elle en est à 7 kg de perdu en 1 mois.

Voilà mon expérience et ou j'en suis, et c'est pour cela que je voulais remercier sincèrement le Dr Dukan d'avoir écrit ce livre wub.gif . Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans ma vie et dans mon corps.

Je ne dis pas que c'est facile, mais complètement faisable avec un peu de volonté, et ça personne ne peut nous la donner.

C'est ma fille qui m'a recommandé le Livre de mon Poids

Grâces soient rendues au Dr Dukan et au livre-miracle ! En un mois je viens de perdre 7kgs 400... De 90 kgs (pour 157 cm) je viens de passer à 82, 600. J'avais abandonné les régimes qui ne m'apportaient plus rien, que désillusions et frustrations. Et pour me consoler de ma "grossitude" je "bouffais" d'autant plus, me gavant de gâteaux et sucreries.
En un an j'avais pris 12 kgs. La honte ! Quand je me voyais dans les glaces ou sur les photos, je me disais : c'est moi ce gros tas ? Incrédule, j'étais... et pourtant... La sonnette d'alarme fut vraiment tirée lorsque mes genoux trop douloureux refusèrent de me porter. Je restais assise à longueur de journée et ne pouvais plus dormir tant je souffrais. Cercle vicieux : moins je bougeais, plus je grossissais car l'appétit n'en était pas diminué pour autant et c'était la seule consolation qui m'apportait sa dangereuse satisfaction.
Ma fille, sur le conseil de son esthéticienne (elle a aussi 10 kg à perdre au moment de la ménopause), a entrepris le plan conseillé. Elle avait une jambe très enflée et douloureuse qui résistait à tous traitements ; en une semaine elle a vu son poids réduit de 4 kg et sa jambe redevenir normale. Elle habite Paris et moi la province. Aussitôt elle m'a téléphoné pour que je commande Le livre de mon poids.
Le résultat ne s'est pas fait attendre alors que les autres régimes avaient perdu toute efficacité.
On me disait qu'à mon âge (72 ans) on ne maigrissait plus, etc... Maintenant, je recommence à marcher et je m'active dans ma maison. Je suis pleine d'optimisme et ma joie de vivre est revenue. Donc je continue jusqu'à ce que mon poids descende à 70 kg. J'ose y croire.
Ceci est mon témoignage. Merci à toute votre équipe du "le livre de mon poids" qui m'éclaire sur mes fautes à ne pas renouveler afin de pouvoir affirmer d'une façon durable : "plus jamais ça !"

Nadine Pierillas

vendredi 8 mai 2009

Le livre de mon poids

Bonjour !
Mon nom est Anne, vous m'avez, à ma demande, envoyé mon livre !
Ce message pour vous dire que je l'ai tout d'abord bien reçu, puis lu, puis relu, puis reparcouru par morceaux et que je commence, demain matin, une cure d'amaigrissement fondée sur les conseils que vous m'avez donnés dans ce livre précieux.

Je tiens à vous remercier pour tout ce que j'y ai découvert et qui était en résonance avec un ressenti plus ou moins inconscient en moi.
Enfin, des médecins et des professionnels qui ne condamnent pas "le manque de volonté" des gros, mais qui expliquent avec bon sens ce qui nous arrive !
J'ai commencé à souffrir de surpoids à la fin de l'enfance (vers 12 ans). Depuis trente ans, j'accumule les régimes, je perds et je reprends du poids.
Quand j'observe les autres autour de moi, à mon travail, dans mes relations, je m'aperçois que la plupart des gens aiment autant que moi la nourriture, et grignotent, mangent des sucreries, etc.. Pourtant, c'est moi qui suis grosse, à calories sensiblement égales.
Vous m'avez fait prendre conscience d'une chose qu'aucun médecin ne m'avait clairement dite jusqu'ici : il faut bouger, mais que cela ne signifie pas se tuer à faire du sport en salle, mais tout simplement accumuler, sur la journée, des gestes et des mouvements naturels et des réflexes de posture (monter les escaliers, marcher, se tenir droite en travail assise, ne pas se déhancher debout, etc.).

Vous m'avez conseillé de maigrir, sinon pour moi, pour mes enfants. Je m'aperçois à quel point cet argument est pertinent. J'adore mes enfants, ils sont magnifiques, pleins de vie et d'une énergie folle. J'ai envie de courir avec eux, de plonger dans l'eau, de faire du vélo. Non seulement cela va me faire du bien, mais cela va aussi créer chez eux le goût du mouvement et du sport, et j'espère casser ainsi le cercle infernal des générations successives de "gros" qui est le lot de ma famille.

Vous m'avez expliqué que maigrir est contre nature, que nos cerveaux successifs, en la matière, s'opposent farouchement. Quelle merveille : vous m'avez déculpabilisée, car, comme beaucoup de gens en surpoids, j'ai trop souvent entendu parler du « manque de volonté, de discipline » que mon poids révèlerait. D'instinct, je n'ai pas le sentiment d'être une personne nonchalante et faible, au contraire. Si les gens minces savaient à quel point il est dur de se priver de nourriture, ils reviendraient sur leur jugement.
Je vous remercie de m'avoir aidée, par la rédaction de mon livre, à aller de l'avant.
Cordialement,

Anne Schreur

Merci Dr Dukan !

Merci docteur grace a vous j'ai perdus 45 kg en 3 mois vous avez changer ma vie et ma facon de voir les rapports avec la nourriture
merci beaucoup"

Bruce Leveque

Message du Liban au Dr Dukan !

Cher Docteur Dukan,
Je suis en train de lire votre livre. Il est de plus en plus populaire au Liban ou j'habite.
J'en suis au troisieme jour de la premiere phase. Ca se passe exactement comme vous le decrivez!

Nayla Saab Takieddine

Un témoignage sur le site du Livre de mon Poids...

Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans et mesure 1m62. Il y a 7 semaines, je me suis décidée à suivre la méthode du Dr DUKAN dont j'ai vu les effets sur plusieurs personnes de mon entourage. Avant de commencer, je pesais 65,8Kg et malgré une surveillance assez stricte de mon alimentation, je n'arrivais plus à mincir. En effet, en 2002, au retour d'un voyage, je me suis rendue compte que j'avais grossi et ai fait un régime qui m'a fait perdre environ 10kg. Je ne pesais plus que 58kg et faisais énormément de sport (environ 60km de course à pied par semaine). Malgré toute cette activité, je ne m'autorisais aucun sucre lent et mangeais d'énormes quantité de légumes et très peu de protéines pour combler cette faim toujours inassouvie. Comportement désastreux qui a eu pour effet, au bout de deux ans à cette allure, de me faire de nouveau gonfler. Bref, je n'arrivais plus à mincir et, lorsque j'ai vu les résultats spectaculaires de la méthode du Dr DUKAN sur une de mes collègues, je me suis dit que je ne perdais rien à essayer. Au bout de 7 semaines, 5 de mes kg se sont envolés comme par miracle et je peux de nouveau enfiler tous ces vêtements que j'avais gardé de côté "au cas où...". Je rentre maintenant dans la phase de stabilisation définitive car le poids de 60,8kg et la morphologie obtenue me conviennent très bien et pour cela: "Merci Docteur" Isabelle Gonon

Merci Dr Dukan !

"Merci ! un mois de régime Dukan et 12kg en moins pas mal de sport et -16 cm de tout de taille -11 de tour de hanche. encore 25 kg pour arriver a mon objectif. Merci je me sens dynamique, je mange a volonté pas de frustration et tout ca grace a vous, ma vie a changé !"

Christelle Guillou