Dr Pierre Dukan

Dr Pierre Dukan

dimanche 10 mai 2009

C'est ma fille qui m'a recommandé le Livre de mon Poids

Grâces soient rendues au Dr Dukan et au livre-miracle ! En un mois je viens de perdre 7kgs 400... De 90 kgs (pour 157 cm) je viens de passer à 82, 600. J'avais abandonné les régimes qui ne m'apportaient plus rien, que désillusions et frustrations. Et pour me consoler de ma "grossitude" je "bouffais" d'autant plus, me gavant de gâteaux et sucreries.
En un an j'avais pris 12 kgs. La honte ! Quand je me voyais dans les glaces ou sur les photos, je me disais : c'est moi ce gros tas ? Incrédule, j'étais... et pourtant... La sonnette d'alarme fut vraiment tirée lorsque mes genoux trop douloureux refusèrent de me porter. Je restais assise à longueur de journée et ne pouvais plus dormir tant je souffrais. Cercle vicieux : moins je bougeais, plus je grossissais car l'appétit n'en était pas diminué pour autant et c'était la seule consolation qui m'apportait sa dangereuse satisfaction.
Ma fille, sur le conseil de son esthéticienne (elle a aussi 10 kg à perdre au moment de la ménopause), a entrepris le plan conseillé. Elle avait une jambe très enflée et douloureuse qui résistait à tous traitements ; en une semaine elle a vu son poids réduit de 4 kg et sa jambe redevenir normale. Elle habite Paris et moi la province. Aussitôt elle m'a téléphoné pour que je commande Le livre de mon poids.
Le résultat ne s'est pas fait attendre alors que les autres régimes avaient perdu toute efficacité.
On me disait qu'à mon âge (72 ans) on ne maigrissait plus, etc... Maintenant, je recommence à marcher et je m'active dans ma maison. Je suis pleine d'optimisme et ma joie de vivre est revenue. Donc je continue jusqu'à ce que mon poids descende à 70 kg. J'ose y croire.
Ceci est mon témoignage. Merci à toute votre équipe du "le livre de mon poids" qui m'éclaire sur mes fautes à ne pas renouveler afin de pouvoir affirmer d'une façon durable : "plus jamais ça !"

Nadine Pierillas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire